mercredi 25 novembre 2015
22:56

Ivoo recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve)

IVOO est une société française spécialisée dans la vente à distance auprès des professionnels. Depuis 2000, elle a su développer son activité et compte aujourd’hui 5 sites (France,  Alger, Tunis).

Nous recherchons pour notre site basé aux Berges du Lac à Tunisun(e) assistant(e) administratif(ve).

Contrat CDI temps plein.

Salaire Motivant ( Fixe + Prime sur objectifs).

Tickets restaurants.

Disponibilité immédiate souhaitée.

 

Votre mission :

  • l’accueil physique et téléphonique
  • Les tâches administratives courantes (courrier, stock de fournitures …) 
  • L’administration des ventes (enregistrement et édition des commandes)
  • L’assistance au recrutement (saisie des candidatures, participation à l’organisation des journées de sélections, …)

 

Profil recherché :

  • BAC + 2 minimum.
  • Expérience 2 ans minimum dans le même poste.
  • Une parfaite maîtrise de la  langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit, est demandée.
  • Maitrise parfaite des outils informatique et bureautique.
 

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