IVOO est une société française spécialisée dans la vente à distance auprès des professionnels. Depuis 2000, elle a su développer son activité et compte aujourd’hui 5 sites (France, Alger, Tunis).
Nous recherchons pour notre site basé aux Berges du Lac à Tunis, un(e) assistant(e) administratif(ve).
Contrat CDI temps plein.
Salaire Motivant ( Fixe + Prime sur objectifs).
Tickets restaurants.
Disponibilité immédiate souhaitée.
Votre mission :
- l’accueil physique et téléphonique
- Les tâches administratives courantes (courrier, stock de fournitures …)
- L’administration des ventes (enregistrement et édition des commandes)
- L’assistance au recrutement (saisie des candidatures, participation à l’organisation des journées de sélections, …)
Profil recherché :
- BAC + 2 minimum.
- Expérience 2 ans minimum dans le même poste.
- Une parfaite maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit, est demandée.
- Maitrise parfaite des outils informatique et bureautique.
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