Gestion de l’acceuil :
– Recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l’interlocuteur ou le service recherché.
– Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et / ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature
– Classement et gestion du courrier, traitement de texte, courrier électronique, mise à jour de fichiers, prise de messages
– Gestion et réservation de salles ou encore organisation de réunions et de conférences
Assistante RH :
– Recevoir les candidats non cadres
– Etablir les contrats de travail et la pointage
– Assurer le suivi du tableau de bord des présences sur système de pointage
– Remplir les bordereaux de charges sociales
– Suivi et classement des dossiers du personnels
– Gestion de la formation (planning et coordination avec les cabinets et les participants)
– Assistant de gestion du personnel
Exigences de l’emploi:
COMPETENCES PROFESSIONLLES/FONCTIONNELLES
¨ Education : Niveau Mastère ou Maitrise en gestion ou gestion des RH
¨ Expérience: Souhaitable
¨ Bureautique : Maîtrise d’Excel, Word
COMPETENCES LINGUISTIQUES
¨ Arabe : Bon
¨ Français : Bon surtout en rédaction
COMPETENCES PERSONNELLES, SOCIALES/MANAGERIALES
¨ Communication, ouverture, écoute
¨ Travail en équipe
¨ Capacité organisationnel
Condition de travail :
- Poste basé à la Z.I. de GROMBALIA
- Rémunération entre [500 DT – 600DT] + prime objectif mensuelle
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