Ciné Chez Soi offre
Stage Community Manager
Votre principale mission est de développer la connaissance de la marque au sein des différentes communautés web, d’améliorer sa visibilité sur la toile, de « parler », et surtout « faire parler » au maximum de la marque.
Concrètement, nous vous attendrons de vous de :
Rédiger des articles pour des blogs,
Gérer les discussions qui se déroulent à l’extérieur : suivre les conversations qui se font sur d’autres plateformes (sites web, groupes Facebook, blogs, etc.) au sujet de la société pour pouvoir y répondre, contrôler au mieux ce qui se dit et orienter, le cas échéant, nos futurs clients vers nos espaces web (site web, page des fans Facebook, boutique en ligne, etc.).
Construire, développer, gérer et animer nos communautés (publier du contenu sur la page des fans Facebook et Twitter, créer du viral content sur YouTube ou Slideshare, etc).
Votre profil :
D’un niveau Bac à Bac +3, vous suivez une formation école de journalisme, université ou une formation supérieure en communication. La maitrise des outils et des espaces collaboratifs seraient un plus : site web, blog, salle de presse virtuelle, etc.
Vous êtes capable de vous adresser à des publics différents, adepte des médias sociaux, vous êtes passionné(e) par la High-Tech et vous êtes doté de qualités rédactionnelles incontestables.
Vous aimez écrire et avez une bonne maîtrise de la langue française (fautes d’orthographes « prohibited ») / vous êtes conscient(e) des contraintes de l’écriture web.
Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle et savez comment faire du « buzz »,
Vous bloguez, échangez, partagez, twittez, animez : le web, c’est vous qui le faites,
Les médias sociaux n’ont aucun secret pour vous. (Facebook, Twitter, Viadeo, YouTube, blogs, etc.).
Qualités indispensables :
Curiosité, autonomie, rigueur, sens de l’organisation et bonne humeur !
Cet article Ciné Chez Soi offre un Stage pour Community Manager est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :