Basé(e) à Tanger et sous la responsabilité du Directeur de site, vous êtes en charge de l'ensemble des aspects Finance, Comptabilité, Gestion et Ressources Humaines.
Informations sur l'entreprise
Groupe international en phase de développement au Maroc.
Missions
Basé(e) à Tanger, vous avez la responsabilité d'assurer le fonctionnement et l'optimisation des processus financier, comptabilité et de gestion des ressources humaines.
A ce titre, vos principales missions sont:
- D'établir les états de synthèse et les états budgétaires
- D'élaborer, suivre et analyser le budget annuel et les indicateurs de gestion mensuels
- D'assurer le contrôle de gestion
- D'établir les situations comptables intermédiaires et le bilan annuel
- D'établir les déclarations fiscales
- Relations avec la fiduciaire, le Commissaire aux comptes...
- De gérer la trésorerie au quotidien et les relations avec les partenaires financiers
- De prendre en charge la gestion administrative et la paie des salariés
- De superviser l'administration du personnel, la paie et les ressources humaines au global
- Piloter les campagnes de recrutement
Profil du candidat
Diplômé(e) d'une école de commerce ou gestion (BAC+5), vous justifiez d'une expérience confirmée sur ce type de poste (5 ans), acquise obligatoirement dans le secteur industriel, idéalement dans l'automobile.
Autonome et responsable, vous êtes investi(e), polyvalent et avez de bonnes capacités d'analyse.
Vous faîtes preuve également de compétences managériales et relationnelles reconnues.
Vous êtes trilingue arabe/français/anglais. La maîtrise de l'espagnol est un véritable atout.
Conditions et Avantages
Perspectives de carrière intéressantes.
Job Details
Posted Date: | 2019-03-01 |
Job Location: | Morocco |
Job Role: | Accounting and Auditing |
Company Industry: | Industrial |
Preferred Candidate
Career Level: | Mid Career |
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