Le poste est à pourvoir sur la ville de Tétouan, Maroc.
Chargée de clientèle pour la gestion de notre service client par téléphone et par mail et du SAV, vous maitrisez parfaitement le Français sans accent et l'Anglais.
Dans le cadre de votre mission professionnelle, vous serez en relation directe avec notre clientèle et nos partenaires professionnels, fournisseurs.
Vous possédez des capacités d'organisation, de planification et d'assistance administrative et serez capable d'élaborer un plan de mesure de performances (Kpi). Vous avez une culture informatique et internet avancée, prenez des initiatives et avez une force de proposition.Vous travaillez avec rigueur et en équipe pour l'atteinte de vos objectifs.• Capacités d’assistance administrative• Rigueur et travail d'équipe• Prise initiatives et investissement personnel• Mesure de performances KPI
Job Details
Date Posted: | 2017-05-07 |
Job Location: | Tangier, Morocco |
Job Role: | Customer Service and Call Center |
Company Industry: | Sales |
Preferred Candidate
Career Level: | Entry Level |
Gender: | Female |
Degree: | Master |
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :