MISSION
– Mise en place du programme de commercialisation
– Établir un planning de visite et de prospection suivant les procédures en place
– Analyse des besoins & élaboration des propositions commerciales adéquates
– Assurer un reporting hebdomadaire de l’activité à la Direction.
– Répondre aux besoins de vos prospects afin de les transformer en clients
PROFIL
– De formation BAC+4 minimum
– Vous disposez d’une expérience équivalente de 3 ans minimum dans le domaine immobilier Aussi, vous avez une forte connaissance du marché local. Vous êtes doté(e) d’un fort sens du relationnel, vous êtes organisé(e), très impliqué(e) et autonome.
– Maitrise parfaite du français et de l’anglais.
– Vous avez l’habitude d’adresser des interlocuteurs de haut niveau identiques aux nôtres et votre maitrise des techniques de vente va faire de vous un pilier de notre force de vente.
– Vous recherchez un vrai challenge commercial vous permettant de faire vos preuves et de vous impliquer dans un groupe afin de saisir de belles opportunités professionnelles.
– Vous habitez à proximité de gouvernorat ARIANA.
Cet article SOSKA recrute un(e) Assistant (e) commercial est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :