Sous l'autorité du Responsable d'Equipe, vous assurez la gestion de nos contrats Santé.
Pour cela, vos principales missions seront de :
- Prendre en charge des appels, courriers, et mails clients.
- Qualifier systématiquement tous les appels reçus et émis.
- Apporter une réponse appropriée au client.
- Gérer le dossier client jusqu'à son aboutissement si un délai est imposé par le process.
- Gérer les sinistres.
- Gérer les prises en charge.
- Gérer les résiliations.
- Communiquer aux supérieurs toute suggestion utile à l'amélioration des outils ou process concernant le service.
- Renseigner et conseiller le client dans le contexte légal du produit concerné par la demande.
- Intervenir dans la base clients dans la limite des droits informatiques octroyés et selon le cadre législatif et les procédures qui sont communiquées.
- Assurer la cohérence des informations ou des documents recueillis auprès des affiliés avec les impératifs liés au dossier.
- Renseigner les fichiers affiliés par la saisie des actions effectuées dans le cadre de mises à jour et de créations de fiches.
Job Details
Posted Date: | 2018-03-05 |
Job Location: | Casablanca, Morocco |
Job Role: | Administration |
Company Industry: | Telemarketing |
Preferred Candidate
Career Level: | Entry Level |
Degree: | Bachelor's degree |
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