1. Mission (Finalités) :
- Participer à l’élaboration et mise en œuvre, piloter, superviser l’ensemble des politiques, actions et activités du département en vue d’atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs de recrutement ;
- Collaborer avec les équipes Communication et Marketing dans la mise en place du plan marketing de l’année N et contribuer à sa mise en œuvre pour atteindre l’ensemble des objectifs assignés ;
- Traiter les prospects depuis la phase de génération de leads sur internet à la transformation en inscrit
2. Responsabilités Clés :
- Exécuter le plan d’action commercial annuel pour assurer l’atteinte des objectifs
- Participer aux différents points de contact commerciaux (salon, événement d‘information et de recrutement…) ;
- Réaliser le suivi de l’activité opérationnelle des admissions en collaboration avec l’administrateur des ventes et concevoir les rapports hebdomadaires
- Réaliser les veilles concurrentielles
- Remontée d’informations qualitatives et quantitatives
- Identifier les opportunités de contact direct avec la cible des « working adults » et agir avec initiative personnelle
- Prospection des entreprises pour des actions en BtoC et BtoCtoB
Rattachement Hiérarchique : Directeur Marketing et Admission
Interlocuteurs en Interne : Département Communication/Marketing, Département Achats et Logistique…
Interlocuteurs en Externe : Parties prenantes aux activités du département
Job Details
Posted Date: | 2018-03-18 |
Job Location: | Casablanca, Morocco |
Job Role: | Human Resources and Recruitment |
Company Industry: | Education, Training, and Library; Human Resources; Sales |
Preferred Candidate
Career Level: | Mid Career |
Degree: | Bachelor's degree |
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