ACTICALL FES n° 4 des centres d’appels au monde, avec 146 sites présent dans 22 pays comptant 75 000 collaborateurs recrute pour son client français, un fournisseur en électricité et gaz de grande renommée, des conseillers clientèle pour de la réception d’appels.
Structuré autour de 5 métiers, le Groupe couvre tous les périmètres de la Relation Client et de l’Expérience Client.
Il s’est développé autour d’une vision 360 degrés de l’Expérience Client : les centres de contacts et ses 7 plateformes multilingues pour des activités paneuropéennes avec les marques Acticall Centres de Contacts et Sitel, le développement digital avec l’agence The Social Client, la formation avec l’organisme de formation Learning CRM, le conseil stratégique avec Extens Consulting et enfin les solutions technologiques avec Novagile.
Nous vous proposons de nombreux avantages tels qu’un salaire motivant, des primes, CNSS, assurance, des formations reconnues riches et variées … et d'excellentes conditions de travail dans un climat convivial avec une équipe d’encadrants expérimentés, dans un centre très design équipé des dernières technologies.
Avec 100% de promotion interne, ACTICALL Fes s’engage à démontrer sa reconnaissance envers ses collaborateurs.
Job Details
Date Posted: | 2016-06-25 |
Job Location: | Fes, Morocco |
Job Role: | Other |
Company Industry: | Telecommunications |
Preferred Candidate
Career Level: | Entry Level |
Apply Now - Jobs in Morocco - Other Jobs in Morocco - Search All Jobs
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :