samedi 3 septembre 2016
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Banque Zitouna recherche Plusieurs Profils – Septembre 2016

Offres

Réf: D3- Chargé de la relation client-Téléacteur 02/15

Date de validité : 30-09-2016

Poste: Chargé de la relation client-Téléacteur

Assurer la satisfaction des demandes des clients et prospects à travers la réception et l’émission des appels.
vous serez en charge de:
L’assistance  et renseignement: Support client
La prospection
La fidélisation client et développement Commercial
Le traitement d’opérations de recouvrement

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Réf: DRH02 – Développement RH

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Responsable Développement du Capital Humain

– Veiller à l’application des procédures et politiques RH en terme de Développement auprès du client interne
– Assurer la pérénité de l’exercice d’évaluation. Assurer le support des collaborateurs pour le bon déroulement de l’exercice
– Assurer le support du responsable Développement dans le pilotage des projets du département
– Développer l’activité Talent Management
– Etre force de proposition pour l’amélioration continue de l’activité
– Etre à l’écoute des collaborateurs et répondre à leurs questionnements en terme de carrière conformément à la stratégie de la Direction et de la Banque
– Assurer la coordination entre le département et les différentes autres entités

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Réf: DG009 – Assistant(e) de direction

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Assistant(e) de direction (Zitouna Tamkeen)

« ZITOUNA TAMKEEN est une nouvelle institution de Microfinance, créée à l’initiative de BANQUE ZITOUNA pour remplir la mission de favoriser l’inclusion financière et économique des jeunes diplômés et des populations défavorisées à travers la Microfinance islamique. »

L’assistant(e) de direction est attaché au Directeur, il/elle est chargé(e) des missions suivantes :
1. Aide le Directeur et les unités relevant de la Direction à l’organisation interne de leurs bureaux et à l’accueil des visiteurs.
2. Réalise les activités de coordination pour la planification et la tenue des réunions de la Direction, présente l’ordre du jour, prend des notes et enregistre les résultats.
3. Gère les appels téléphoniques entre la Direction et ses interlocuteurs.
4. Gère le courrier entrant/sortant à travers le bureau d’ordre et participe à la rédaction des lettres qui seront émises par la Direction.
5. Organise et conserve les documents, les registres, les dossiers et la correspondance avec la Direction.
6. Assure la disponibilité des fournitures de bureau nécessaires à la Direction en coordination avec le Département en charge de leur achat.
7. Fournit le soutien nécessaire pour mener à bien le travail de secrétariat requis par le travail des unités relevant de la Direction.
8. Suit la mise en œuvre des décisions et instructions du Directeur grâce à une communication quotidienne avec toutes les autres directions.
9. Prend en charge le suivi complet ou partiel de dossiers que le Directeur lui confie.
10. Examine les rapports soumis par les différentes unités relavant de la Direction, informe le Directeur des résultats d’examen et lui soumet un rapport synthétique.
11. Réalise toute mission que le Directeur pourrait lui confier à l’intérieur comme à l’extérieur de l’Institution dans le cadre de ses prérogatives.

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Réf: Technicien Réseau et Téléphonie

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Technicien Réseau et Téléphonie

* Gérer le câblage informatique de la banque: brassage informatique des collaborateurs, mise à jour au niveau des panneaux de brassage, esthétique au niveau des armoires informatiques, détection des pannes et réparation des problèmes basiques (raccordement de paires, changement de modules RJ45 du côté prise et du côté panneau), être garant de la bonne réalisation des projets de câblage avec les fournisseurs, mise à jour de toute la documentation de câblage (plans informatiques, siège, agences et sites annexes)
* Superviser l’état du WAN. Réaliser les diagnostics de base. Réclamer et suivre les incidents auprès des opérateurs.
* Gérer le module Taxation téléphonique
* Contrôler les accès à l’infrastructure Réseau et Téléphonie par des mécanismes techniques et organisationnels
* Gérer les affectations de téléphonie mobile (appareils et cartes SIM)
* Maintenir une documentation à jour dans le domaine réseau et téléphonie
* Gérer le stock réseau et téléphonie et garantir son approvisoinnement à temps via les fournisseurs
* Signaler toute anomalie Réseau et Téléphonie à la hiérarchie et assurer le suivi de sa résolution
* Gérer les incidents et réclamations touchant le réseau et la téléphonie ( téléphonie IP, mobile et fixe)
* Assurer un reporting hebdomadaire des activités réalisées aux supérieurs hiérarchiques
* Participer au développement de tableaux de bord mensuels
* Réaliser les configurations réseau et téléphonie des collaborateurs selon les procédures de la banque
* Réaliser les ajouts, déplacements et suppressions réseau pour les imprimantes, les téléphones, les PC…
* Participer aux actions de pré-ouverture et d’ouverture des nouvelles agences et sites de la banque
* Réaliser l’installation réseau et téléphonie sur site pour les nouveaux sites de la banque
* Gérer les fiches de calcul de factures avec les fournisseurs réseau et télécom
* Réaliser les vérifications (checks) quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles de l’état des serveurs et des composantes réseau et sécurité de la banque
* Etre disponible après les heures de travail en cas de problème touchant la production ou de maintenance
* Etre disponible pendant le weekend lorsque le besoin se présente (maintenance planifiée, migration, projet…)

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Réf: D5-Direction des systèmes d’information

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Ingénieur Réseau Informatique

 Réaliser l’administration Réseau et Téléphonie (IP, fixe et mobile) du parc en appliquant les bonnes pratiques du domaine
* Réaliser l’administration de la vidéosurveillance IP Cisco
* Assurer la sauvegarde régulière des configurations et des logs Réseau et Téléphonie
* Rédiger les procédures techniques et organisationnelles nécessaires à l’équipe Réseau
* Assurer un support de niveau 2 aux techniciens réseau et téléphonie
* Etre capable de réaliser le travail des techniciens réseau en cas de leurs absences ou de charge de travail.
* Réaliser les configuration des équipements Réseau et Téléphonie
* Réaliser les upgrades réguliers des OS des équipements
* Garantir une documentation complète et à jour
* Participer aux projets de l’équipe réseau et sécurité
* Gérer l’aspect technique des relations avec les partenaires et les fournisseurs de l’équipe Réseau
* Participer à la préparation du budget Réseau et alerter l’hiérarchie de tout dépassement
* Contrôler l’état du stock réseau et téléphonie
* Gérer les incidents réseau et téléphonie (téléphonie IP, mobile et fixe) et les tickets de support ouverts avec les constructeurs
* Assurer un reporting hebdomadaire des activités réalisées aux supérieurs hiérarchiques
* Assurer un suivi détaillé et continu des projets
* Maintenir les équipements Réseau du site de secours en bon état
* Signaler toute anomalie Réseau et Téléphonie à la hiérarchie et assurer le suivi de sa résolution
* Participer au développement de tableaux de bord mensuels de l’équipe Réseau
* Assurer la réalisation des actions de pré-ouverture et d’ouverture des nouvelles agences et sites de la banque
* Réaliser l’installation réseau et téléphonie sur site pour les nouveaux sites de la banque
* Vérifier et gérer la facturation Réseau et Télécom avec les techniciens de l’équipe
* Rédiger les documents administratifs de l’équipe Réseau (fiches de calcul, les fiches de besoins, les notes de décision…) selon le besoin de la hiérarchie
* Contrôler le bon déroulement des vérifications (checks) quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles
* Etre disponible après les heures de travail en cas de problème touchant la production ou de maintenance
* Etre disponible pendant le weekend lorsque le besoin se présente (maintenance planifiée, migration, projet…)

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Réf: D5-Direction des systèmes d’information

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Administrateur Habilitation

Elaboration de la documentation Organisationnelle (Politiques,Procédures,…)
• Elaboration de la documentation Technique (Procédures,…)
• Ouverture des agences (Création des agences sur les applications T24, GED, WU, PWC, création des DAB et caisses, Affectation de l’effectif,…)
• Gestion des habilitations des différentes applications (T24, SED, AML, WU, GED, Takaful, PWC, IB … etc)
• Suivi et mise en place, sur le SI,  des changements et des intérims.
• Contrôle des niveaux de délégation et des menus affectés aux différents utilisateurs et mise à jour des fichiers des habilitations pour les différentes applications
• Gestion et suivi des incidents relatifs aux problèmes d’accès aux différentes applications
• Préparation des tableaux de bord et plan d’action des Habilitations
• Mise en production des nouvelles applications
• MAJ des menus et des profils conformément aux spécifications de la DOM

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Réf: D5-Direction des systèmes d’information

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Adminitrateur Sécurité Informatique

Administration des solutions de sécurité ( Firewalls/ Proxy/ IPS/ VPN…
Elaboration de la documentation organisationnelle et technique ( politique, Procédures, Guides..)
Préparation des cahiers des charges et dépouillement des marchés relatif à la sécurité
Tests intrusifs et scans de vulnérabilités du parc informatique
Élaboration des schémas d’interconnexion des équipements de sécurité
Inventaire des équipements de la sécurité informatique
Préparation des tableaux de bord de la sécurité informatique
Monitoring et reporting
Gestion des incidents et problèmes relatifs à la sécurité

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Réf: D0-Candidature spontanée

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Candidature Spontanée

  • Candidature Spontanée

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Réf: D2- Directeur d’Agence-04/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Directeur d’Agence

  • Au sein de la Direction particuliers et professionnels et rattaché au directeur de Zone, vous avez pour principales missions de gérer et de piloter l’agence comme un véritable centre de profit.
  • Vous mettez ainsi en œuvre une stratégie commerciale de conquête de clientèle et de vente de produits et ce en fonction du tissu économique local et de la stratégie définie par la direction générale.
  • Vous êtes disponible pour appuyer au quotidien les équipes commerciales, notamment en rencontrant des clients avec les commerciaux. Vous êtes le premier responsable de l’ensemble des risques de votre agence (engagements dans le cadre de sa délégation de pouvoirs, suivi des concours mis en place par les commerciaux, déontologie et blanchiment …).

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Réf: D2- Guichetier-03/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Guichetier  » Nous recrutons les meilleurs »

Au sein de la Direction particuliers et professionnels et rattaché au directeur d’agence, vous avez pour principales missions de réserver le meilleur accueil à tous les visiteurs de la banque. Vous êtes disponible à les renseigner et à les orienter vers le bon interlocuteur.
Vous prenez en charge toutes les opérations de guichet et vous participez au développement du fonds de commerce de l’agence en améliorant notamment le taux d’équipement des clients en produits de base. Vous êtes garant de la bonne gestion de votre temps au profit d’une activité commerciale soutenue.

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Réf: D2- Responsable de Guichet-02/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Responsable de Guichet

Rattaché au Responsable d’agence, vous avez pour principales missions de :

  • Organiser le guichet, assister, encadrer les guichetiers et répartir les tâches dans le cadre du principe de la séparation des fonctions.
  • Organiser, assurer le traitement et la comptabilisation à temps des opérations.
  • Renforcer l’équipe de l’agence pendant les périodes de pointe et chaque fois que c’est nécessaire.
  • Remonter les anomalies et contribuer à leur résolution.
  • Participer au développement du fonds de commerce, en améliorant notamment le taux d’équipement des comptes en produits de base et en contribuant au bon accueil de la clientèle.
  • Appliquer les règles et réflexes de l’accueil banque Zitouna tout en veillant à la qualité des services réservés aux clients et aux prospects.
  • Assurer les intérims de guichetiers en cas d’absence et pendant les pauses déjeuners.
  • Gérer les oppositions sur paiement de chèques et effets et les saisies arrêts.
  • Assurer une véritable gestion des services après-vente et apporter un appui technique à la force de vente.
  • Assurer les tâches de validation, de contrôle et de justification des opérations de guichet.
  • Détecter les anomalies au niveau du guichet et veiller à leurs résolutions.
  • Assurer le contrôle de 2ème niveau d’une manière systématique ou inopinée.
  • Veiller au respect de la réglementation en vigueur et informer les structures concernées des irrégularités constatées en temps opportun.

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Réf: D2- Chargé de clientèle-01/15

Date de validité : 31-12-2016

Poste: Chargé de clientèle  » Nous recrutons les meilleurs »

Au sein de la Direction particuliers et professionnels et rattaché à l’une de nos nouvelles agences, vous avez pour principales missions de développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers, professionnels et PME dans le cadre des objectifs de la banque. Vous prospectez et recrutez de nouveaux clients conformément à l’approche commerciale de la banque et répondant aux profils ciblés. Vous participez aux actions ponctuelles de promotion et de lancement des produits organisés par votre manager.

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