Valomnia, filiale de PROXYM Group, est une jeune entreprise basée à Sousse et à Tunis, Innovante, experte en solution de mobilité pour les entreprises et pionnière dans le Direct Store Delivery.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Customer Success (H/F)
Exigences de l’emploi:
Mission
– Gestion et fidélisation de votre portefeuille client.
– Renouvellement et développement Business des clients existants.
– Assister et former les clients dans l’utilisation de nos produits. S’assurer que les clients utilisent bien la solution et qu’ils sont conscients des bénéfices qu’ils en tirent.
– Prise en charge et traitements des demandes / réclamations clients.
– Collaboration avec l’équipe technique pour la gestion des remontées clients.
– Test des nouvelles versions de nos produits.
– Collaboration avec l’équipe marketing pour l’élaboration de bilans et des rapports détaillants les bénéfices observés par client.
– Participer à l’élaboration de la roadmap des produits avec des améliorations issues des retours clients.
Caractéristiques recherchées
· Au moins 1 an d’expérience(support , sales ,marketing)
· Bon niveau en français et en anglais
· Capacité d’écoute et excellente compréhension des besoins clients ;
· tolérance au stress
· Capacité à avoir une relation proactive avec les clients ;
· Aptitude à l’analyse et à la résolution de problèmes ;
· Polyvalence et adaptabilité, capacité à gérer plusieurs comptes en simultané, à organiser et à prioriser
· Leadership, capacité à faire aboutir des projets ;
· Capacité à jouer un rôle de médiateur / facilitateur mais aussi à challenger ses interlocuteurs ;
· Vision stratégique alliée à un sens du détail ;
· Créativité, dynamisme, capacité à inspirer et à motiver ;
· Esprit d’initiative, curiosité, agilité d’esprit.
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