Segitec recrute

Assistant(e) Administratif et Financier
MISSION PRINCIPALE

L’assistant est chargé du suivi administratif et financier de la Société, en liaison avec l’équipe projet, il assure le suivi administratif de leurs dossiers.
ACTIVITES PRINCIPALES DE L’EMPLOI
• Assister à la Gestion des tâches relatives à l’organisation administratives et financières de la Société
• Suivre les opérations comptables et financières
• Organiser et maintenir le système de classement adéquat pour le financement et la documentation administrative.
• La numérisation et la conservation des documents électroniques qui contribuent à l’appui des rapports de dépenses.
• Assurer l’organisation administrative des réunions, groupes de travail (secrétariat, préparation, compte rendu et suivi)
• Saisir et mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, procédures,..) les reproduire et les diffuser
• Saisir et mettre à jour des bases de données destinées aux projets (administratif, financiers,..)
• Accueillir les visiteurs, gérer les appels téléphoniques et le courrier de bureau
• Acheter, valider et faire le paiement des factures pour les frais généraux et fournitures de bureau
PROFIL
• License en Economie et Gestion et dérivés
• Expérience : Minimum 1 an
• Bilingue Français/Anglais
• Niveau confirmé de comptabilité
• Rigoureux, pro actif, organisé, responsable et autonome
• Bonne utilisation des outils informatiques
• Savoir rendre compte, réaliser des synthèses
• Savoir Enregistrer et classer les documents
• Goût du travail en équipe
• Capacité d’adaptation