jeudi 5 janvier 2017
22:10

Nexus partners recrute un(e) assistant(e) de direction

Description:

Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour apporter son soutien au Directeur. La(e) candidat(e) idéal(e) aura acquis une expérience similaire idéalement au sein d’un environnement de travail international – une expérience en logistique serait un plus mais n’est pas essentielle. Il s’agit de créer une forte relation de travail basée sur la confiance, l’organisation et le souhait commun d’atteinte des objectifs. Ce poste requiert une grande connaissance de l’organisation interne et des procédures « groupe ».

Description de la mission :

  • Prise en charge complète de la gestion de l’agenda de la Direction,
  • Prise en charge de l’organisation des déplacements de la Direction.
  • S’assurer que la Direction a à sa disposition tous les éléments (matériels et support) nécessaires à son organisation et au bon déroulement des réunions (collecte des informations, préparation des supports, rédaction de notes / comptes rendus),
  • Assistance à la préparation de présentations et documents rédigés,
  • Organiser et s’assurer du bon déroulement des réunions, séminaires et autres évènements internes de grande envergure invitant de nombreux participants de différents pays,
  • Organiser et planifier les tâches et actions de la Direction, s’assurer de leurs bons déroulements,
  • Assurer le classement (informatique et/ou manuel) de tous les documents nécessaires à la Direction,
  • Réaliser toutes les tâches administratives requises par la Direction (notes de frais, recherches, rédactions, traductions, etc.).

 

Exigences de l’emploi:

Les qualités suivantes seront nécessaires pour mener à bien votre mission :

  • Français et Anglais courant sont nécessaires,
  • De bonnes connaissances informatiques, au minimum une bonne compréhension d’Outlook, Word, Excel et Powerpoint, des notions de Sharepoint seraient un plus,
  • Capacité à travailler efficacement et de manière précise dans l’urgence, bonne gestion du stress,
  • Vous avez l’expérience nécessaire à la gestion d’agendas et à l’organisation de voyages à l’étranger,
  • Qualités relationnelles (diplomatie, confidentialité),
  • Excellente gestion des priorités, organisation, rigueur et précision,
  • Dynamisme, autonomie et investissement,
  • Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation

Secteur d’activité:

Commerce

Lieu:

Tunis

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