Praga Business recrute

Commercial Hotlines Femmes

Activités
Assure le traitement des demandes clients
Procède à l’accueil et l’authentification du client en respectant la charte de la relation Client, remplit les champs utiles du client dans le système d’informations.
Procède à l’écoute et à l’analyse de la demande du client et y répond en effectuant les consultations nécessaires dans les bases de données.
Promeut la vente de services et produits commerciaux.
Identifie les services ou options supplémentaires à lui proposer.
procède (soi même) à un rappel du client en cas de traitement trop long de la demande.
Précise, dans les zones commentaires adéquates toutes les informations utiles.

Compétences 
Tres bon niveau en français
Savoir accueillir le client dans le respect de la charte d’appel (reconnaître, identifier le client) et avec chaleur.
Ecouter activement, diriger et encadrer l’entretien avec toute la prise de recul nécessaire :
Questionner le client et reformuler, procéder à la synthèse des éléments communiqués par le client et identifier ses besoins, sa demande
Conclure soit par du traitement supplémentaire, soit par de la vente additionnelle.
Développer les usages :
Accompagner l’émergence de nouveaux besoins
Posséder un bon niveau d’expression orale, savoir transmettre un message et adapter son niveau de vocabulaire selon la typologie du client.
Garantir le respect des objectifs en termes de qualité de service : décroché, prise en charge, délai moyen de conversation, de mise en attente, de fin d’appel, application de la charte Client, respect des objectifs commerciaux.
Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité en cours d’appel :
Collecter de l’information et en garantir la fiabilité :
Décrire et noter le cas client afin de garantir la bonne information des autres services concernés.

Connaissances
Avoir une vision panoramique du marché, des produits et de la concurrence.
De la politique et des priorités commerciales
De la charte de discours applicable à l’activité relation client.
Des techniques de vente (par téléphone).
Connaissance de navigation et en informatique