TRAVELTODO recrute un Community Manager .
Sous la responsabilité du département marketing, vous travaillerez au développement du rayonnement de l’entreprise, tant auprès des clients que des partenaires.
Votre rôle sera de créer des communautés autour de la marque Traveltodo, en mettant en place et en développant des opérations originales et innovantes.
Vous serez le référent média sociaux et vous prendrez en charge de :
– L’animation et le développement de la présence de la marque sur les réseaux sociaux (twitter, Facebook, instagram, blogs, youtube, linkedin, wikipedia, …).
– La création des contenus multimédias (visuel, vidéo, jeu, publicité, etc.) engageants et pertinents à diffuser sur les réseaux sociaux,
– Suivi des compagnes publicitaires.
– Reporting : Réaliser un suivi et des reportings pour mettre en valeur les statistiques sur les actions menées.
Outre votre connaissance des média sociaux, outils de veille et de reporting, Vous êtes doué pour la rédaction, Votre orthographe est irréprochable, vous êtes force de proposition et à l’affut des dernières nouveautés.
Vous êtes créatif, organisé et rigoureux, capable de concilier ambitions et gestion opérationnelle.
Vous savez gérer votre temps pour mener plusieurs projets de front, dans des délais parfois très courts.
Vous avez un sens relationnel développé, de bonnes qualités rédactionnelles, un bon esprit de synthèse et d’analyse, une bonne connaissance des règles d’utilisation des réseaux sociaux, une bonne culture générale ainsi que une bonne maîtrise de Photoshop et des outils multimédia et de création graphique.
Une expérience significative au sein d’une agence de communication ou similaire est un véritable atout.
Cet article Traveltodo recrute un Community manager est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :