Nous recherchons un(e) standardiste.
Sous la responsabilité du responsable support client, votre mission consistera notamment à:
· Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent.
· Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l’appel (poste occupé,interlocuteur absent …)
· Traitement des demandes de renseignement téléphonique.
· Accès à un fonds d’information sur les structures présentes dans le site, leurs missions et leur organisation (qui fait quoi?), ainsi que sur les dossiers d’actualité et les grands évènements qui peuvent générer des afflux d’appels.
Exigences de l’emploi:
La maîtrise du Français est essentielle.
La connaissance de l’Anglais serait un plus.
Compétences comportementales :
· Utiliser les consoles téléphoniques et autres systèmes liés (annuaires électroniques…)
· Faire preuve d’une écoute attentive
· S’exprimer avec facilité
· Respecter et mettre en œuvre les consignes reçues
· Faire preuve de curiosité sur les différentes missions de l’organisation
Compétences techniques :
· Techniques d’accueil téléphonique
· Missions et fonctionnement de l’organisation
· Connaissance des organisations voisines pour réorienter les appelants si nécessaire
· Aisance avec les outils informatiques
Cet article H&B IT CONSULTING recrute un(e) Standardiste est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :