Helpline recrute :
Des Techniciens Support Service Desk
Mission:
Assurer un accueil personnalisé de l’utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d’urgence de l’appel.
Diagnostiquer l’incident rencontré afin de comprendre l’origine du problème et le résoudre à l’aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide…)
Escalader si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l’utilisateur,
Prendre en charge une partie des mails dans la messagerie commune,
Réaliser un descriptif précis de l’intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l’outil de gestion des incidents,
Intervenir sur des environnements tels que WindowsXP, Outlook, LotusNotes, ActiveDirectory, Blackberry, suite Office, applicatifs métiers…
Profil recherché :
• Bac + 2
• Français (excellent niveau, parlé et écrit)
• Anglais (excellent niveau, parlé et écrit)
• Ouverture d’esprit
• Grande capacité d’assimilation
• Envie d’apprendre
• Volonté de travailler à l’international
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