Helpline recrute :
Des Technicien Support Applicatif
Mission:
Assurer l’assistance téléphonique auprès de professionnels hôteliers sur les IPMS FOLS, Opéra, Tars et Résaweb
Accompagner les hôteliers par téléphone dans l’utilisation de leur outil de réservation.
Accueillir, diagnostiquer et apporter une solution aux incidents liés à ces applicatifs métiers (Tars, Fols, Opéra, Resaweb).
Formaliser chaque incident sur un outil de ticketing
Profil recherché :
• Bac + 2
• Expérience professionnelle : 2 ans ou plus
• Français (excellent niveau, parlé et écrit)
• Anglais (excellent niveau, parlé et écrit)
• Facilité de communication (clarté et aisance)
• Une bonne qualité rédactionnelle
Exigences particulières du poste
• Une familiarité avec le monde de l’hôtellerie.
• Une expérience dans le domaine de l’hôtellerie est souhaitée.
Cet article Helpline recrute des Techniciens Support Applicatif est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :