mardi 3 janvier 2017
22:10

Proxitec recrute un Consultant en gestion d’impression / documents

PROXITEC Services est une SSII en pleine expansion opérant dans le domaine de la gestion des documents. Dans le cadre du développement de notre activité, nous vous offrons la possibilité de rejoindre une entreprise dynamique, une équipe jeune et un poste avec de réelles possibilités d’évolution.

Intitulé du Poste : Consultant en gestion d’impression et documents

Synthèse

Le consultant MDS (Managed Documents Services) fournit un appui technique aux commerciaux pour les aider lors des différentes phases du processus de vente.

Fonctions

·         Analyser les besoins du client puis concevoir la solution technique la plus adaptée compte tenu des possibilités financières du client et en étroite collaboration avec le commercial

·         Assister le commercial et conduire les négociations lors des différentes phases avant-ventes du projet qui débouchent sur la conclusion d’un contrat.

·         Savoir expliquer concrètement le fonctionnement des produits qu’on propose aux clients et mener des présentations avant-ventes

·         Répondre à des demandes d’informations et de conseils techniques

·         Préparer les maquettes et les démonstrations selon le besoin du client

·         Rédaction des rapports/Documents et offres techniques en français comme en anglais

·         Chargé de l’analyse technique et la résolution des problèmes précis du client.

·         Déployer, configurer, maintenir et faire évoluer les systèmes d’impression (photocopieurs, imprimantes, fax et plateformes multifonctions) et les solutions logicielles de gestion de documents.

·         Superviser le démarrage de la réalisation du projet et suivre son état d’avancement en collaboration avec le service Support et Helpdesk.

·         Responsable de l’assistance et du suivi technique durant toute la durée du contrat.

 

 Activités spécifiques

  • Prospecter de nouveaux fournisseurs
  • Participer à des salons professionnels et des conférences
  • Proposer de nouvelles solutions et de nouveaux produits
  • Assurer un processus continu de recherche et d’analyse comparative (Étude du marché, de la concurrence et le benchmarking matériel/software)
  • Organiser des workshops pour les clients
  • Assurer une veille technologique

Exigences de l’emploi:

Qualités :

  • Doit avoir de bonnes capacités de conviction et d’expression orale et écrite, de la créativité et de la vivacité
  • Doit faire preuve de réactivité, d’autonomie et d’esprit de synthèse
  • Doit avoir des capacités d’adaptation et d’apprentissage ainsi que des qualités rédactionnelles en français comme en anglais.
  • Doit avoir un bon sens relationnel et apprécier le travail en équipe.

Nous tenons à souligner que les bonnes qualités relationnelles avec les collaborateurs, la hiérarchie et les clients, ainsi que la rigueur, l’organisation et l’honnêteté sont les qualités que nous recherchons chez tout candidat potentiel.

Le Profil

* Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en informatique/réseaux/ télécommunication

* Permis de conduire exigé

* Expérience : idéalement entre 1 et 3 ans

* Possibilité d’effectuer des déplacements sur tout le territoire Tunisien

NB :

·         Un dossier sans lettre de motivation ne sera pas considéré

·         Une grande importance sera accordée aux dossiers démontrant la connaissance de l’entreprise et la compréhension du poste.

·         La première sélection sera basée sur Le dossier de candidature (CV + Lettre de motivation) : vous devez argumenter votre candidature point par point.

Cet exercice renseignera sur l’esprit de synthèse, les qualités rédactionnelles et le pouvoir de conviction du candidat.

Cet article Proxitec recrute un Consultant en gestion d’impression / documents est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



أظهر المزيد

0 commentaires:

أضف تعليقك :