Coacher et conduire une équipe de télé commerciaux vers l'atteinte de leurs objectifs de transformation des appels entrants en vente
Veiller à l'application des différents indicateurs de performance exigés et assurer le rendement global de son équipe ainsi que le respect des objectifs fixés en interne,
Veiller que la qualité du service fournie au client soit excellente et performante,
Assurer une supervision quotidienne de l'équipe tout en assurant une excellente qualité de réponses à tous les appels aussi bien entrants que sortants,
Assurer une évaluation continue des performances de l'équipe tout en établissant les besoins en formation et en suivant les évolutions de carrière de son équipe,
Veiller sur l'assiduité et la discipline des membres de l'équipe,
S'assurer de la réalisation des objectifs de performance (Interne & Externe),
Produire des rapports et des statistiques comme convenu avec le client,
Job Details
Posted Date: | 2018-06-29 |
Job Location: | Rabat, Morocco |
Job Role: | Customer Service and Call Center |
Company Industry: | Customer Service |
Preferred Candidate
Career Level: | Fresh Graduate |
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