vendredi 29 juin 2018
02:48

Un Team Manager Pour un projet Commercial - ACTICALL 529044974

Coacher et conduire une équipe de télé commerciaux vers l'atteinte de leurs objectifs de transformation des appels entrants en vente
Veiller à l'application des différents indicateurs de performance exigés et assurer le rendement global de son équipe ainsi que le respect des objectifs fixés en interne,
Veiller que la qualité du service fournie au client soit excellente et performante,
Assurer une supervision quotidienne de l'équipe tout en assurant une excellente qualité de réponses à tous les appels aussi bien entrants que sortants,
Assurer une évaluation continue des performances de l'équipe tout en établissant les besoins en formation et en suivant les évolutions de carrière de son équipe,
Veiller sur l'assiduité et la discipline des membres de l'équipe,
S'assurer de la réalisation des objectifs de performance (Interne & Externe),
Produire des rapports et des statistiques comme convenu avec le client,

Job Details

Posted Date: 2018-06-29
Job Location: Rabat, Morocco
Job Role: Customer Service and Call Center
Company Industry: Customer Service

Preferred Candidate

Career Level: Fresh Graduate


أظهر المزيد

0 commentaires:

أضف تعليقك :