La Banque de l’Habitat se propose de recruter par voie de concours externe 21 candidats à compter du 25 avril 2016 – Date d’ouverture de l’inscription sur site de la Banque de l’Habitat – jusqu’au 1 mai 2016 à Minuit – Date de clôture de l’inscription et ce, conformément au tableau ci-dessous :
Référence de l’offre Rec_Bh_2016_01
Poste Guichetier Polyvalent
Nombre 11
Conditions de candidatures
– Le candidat ne doit pas dépasser l’âge de 40 ans au 1er janvier 2016 conformément au décret n°1031 de l’année 2006 du 13 avril 2006.
– Baccalauréat + 2 ans d’études supérieures accomplies avec succès dans les spécialités suivantes : Comptabilité ou Gestion ou Finance
– Lieu d’affectation Gouvernorat de Sfax
Référence de l’offre Rec_Bh_2016_02
Poste Chargé de Clientèle
Nombre 09
Conditions de candidatures
– Le candidat ne doit pas dépasser l’âge de 40 ans au 1er janvier 2016 conformément au décret n°1031 de l’année 2006 du 13 avril 2006.
– Licence ou maîtrise en Finance ou marketing ou gestion ou sciences économiques
– Lieu d’affectation Gouvernorat de Sfax
Référence de l’offre Rec_Bh_2016_03
Poste Chargé de l’étude des dossiers de crédits
Conditions de candidatures
Le candidat ne doit pas dépasser l’âge de 40 ans au 1er janvier 2016 conformément au décret n°1031 de l’année 2006 du 13 avril 2006.
– Licence ou maîtrise en Finance ou marketing ou gestion ou sciences économiques
– Diplôme Mastère en finance ou gestion bancaire
Méthode et délai de dépôt de candidatures :
– Chaque candidat ne peut postuler qu’à un seul poste.
– Le postulant est appelé à remplir à distance la fiche de candidature affiché sur le site de la Banque de l’Habitat d’une manière précise.
– Après avoir rempli la fiche de candidature, chaque candidat est tenu d’imprimer le reçu de dépôt de candidature.
– La date limite est fixée au 1 mai 2016.
Les dossiers des candidats sont étudiés et classés sur la base des critères fixés par la banque avant la publication de l’avis du concours.
Les candidats classés les premiers selon les critères fixés par la Banque et conformément à la méthodologie de dépouillement arrêtée seront invités à présenter leurs dossiers conformément aux délais qui seront fixés ultérieurement par la Banque.
Chaque dossier est constitué des pièces suivantes:
o Une copie du reçu de dépôt de candidature à imprimer sur le site de la Banque après avoir rempli le formulaire d’inscription,
o Une photocopie de la Carte d’Identité Nationale,
o Un Curriculum Vitae signé comportant une photo d’identité,
o Une copie certifiée conforme du diplôme obtenu avec attestation d’équivalence pour les diplômes délivrés par des instituions étrangères,
o Une copie certifiée conforme du bulletin des notes de l’année de réussite ou de l’obtention du diplôme demandé,
o Une attestation de résidence,
o Une attestation d’inscription en qualité de demandeur d’emploi délivré par le Bureau d’emploi et du travail indépendant,
o Une attestation d’affiliation ou de non affiliation délivrée par la CNSS et la CNRPS ne dépassant pas les 3 mois à la date d’ouverture du concours.
Seules les demandes parvenues dans le cadre de cet avis seront prises en considération.
Toutes demandes ne contenant pas toutes les pièces citées ci-haut ou parvenues après les délais fixés seront rejetés. De même, les demandes contenant des informations erronées seront rejetées.
Chaque candidat retenu s’engage, en fonction des besoins de la banque à travailler sur l’ensemble du territoire tunisien.
Le candidat titulaire d’un diplôme supérieur au niveau exigé ne sera pas retenu.
Cet article Concours BH Banque de l’Habitat pour le recrutement de 21 Cadres et Agents – Guichetier Polyvalent – Chargé de Clientèle est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :