dimanche 31 juillet 2016
23:08

Milestone recrute un Community Manager

Nous recrutons Community Manager:

Diplôme d’une école ou d’une université en commerce / marketing / journalisme. Vous avez 1/3 ans d’expérience en tant que community manager dans une agence de communication ou chez l’annonceur.

Créatif, organisé et cultivé avec une solide culture digitale.

 Principales missions :

-Élaboration de stratégie « Social Media » pour des marques et entreprises selon leurs secteurs d’activités, leurs cibles, leurs objectifs, leurs Benchmark…

-Création et rédaction de contenu pour l’animation des réseaux sociaux selon une ligne rédactionnelle et un planning éditorial.

-Monitoring, analyse et rapport d’audience

-Collaborer avec l’équipe créa et design pour l’élaboration de visuel.

 

 

 

Exigences de l’emploi:

Qualifications :

-Une maîtrise parfaite du français et de l’Anglais à l’écrit, sans fautes d’orthographe, et à l’orale.

-Une sens aigu de l’organisation, des processus, et de la gestion de projet.

-Une connaissance approfondie des différents réseaux sociaux : leurs fonctionnements, leurs objectifs, la sponsorisation, les statistiques.

-Une connaissance des gouts et comportement du consommateur, des dernières tendances dans différents domaines : architecture d’intérieurs, mode, culture, design, tourisme…

Cet article Milestone recrute un Community Manager est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



أظهر المزيد

0 commentaires:

أضف تعليقك :