Domaine Aghir recrute

Assistant(e) de Gestion (Kairouan)
Groupe tunisien fondé il y a 35 ans et exerçant dans les domaines de l’agroalimentaire, de l’agriculture et de l’immobilier, cherche pour son site de Kairouan : un(e) assistant(e) de gestion.
Collaborateur administratif polyvalent, l’assistant(e) de gestion est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, le plus souvent sous la responsabilité directe des hauts cadres et en relation avec le cabinet comptable externe de l’entreprise.
Le poste inclut notamment les tâches suivantes :
– Archivage des pièces comptables
– Mise à jour des comptes rendus des documents administratifs
– Traçage des décaissements et encaissements sur les différents comptes bancaires du groupe
– Suivi des opérations liées aux administrations (API, APIA, CNSS, recette des finances,etc…)
– Pointage des employés
– Assistance au recrutement
Profil requis :
– Minimum Bac+2
– Bonnes connaissances des outils de bureautique informatique notamment excel, word et powerpoint et d’internet
– Parfaitement à l’aise avec le français
– Rigoureux, organisé et dynamique
Compétences appréciées mais non indispensables :
– Expérience dans un service administratif/comptabilité
– Permis de conduire