Concevoir les plans de formation en phase avec la vision stratégique du groupe SG Maroc, répondant aux besoins et priorités des lignes métiers afin de contribuer au développement des compétences professionnelles des personnels des collaborateurs de la banque.
MISSIONS PRINCIPALES
Recensement et Analyse des besoins en formation des différents collaborateurs
Elaboration des cahiers des charges de la formation continue
Réalisation et suivi du Plan de Formation annuel
Organisation de la communication autour du plan de formation: réunions de concertation avec les lignes métiers, avec les formateurs Direction Formation Professionnelle ou les prestataires externes
Veille quant à la transformation du contexte de la banque, de son organisation de ses processus, ses outils et garantir l’actualisation continue des plans de formation
Conception et mise en place de nouveaux dispositifs et parcours de formation
Gestion des partenaires formation
Pilotage des projets formation
Job Details
Date Posted: | 2017-10-16 |
Job Location: | Casablanca, Morocco |
Job Role: | Engineering |
Company Industry: | Banking |
Preferred Candidate
Career Level: | Mid Career |
Nationality: | Algeria; Ivory Coast; Morocco; Senegal; Tunisia |
Degree: | Master's degree |
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :