Présentation du poste
Après une formation complète au métier, vous serez en charge de réceptionner les appels et les courriels des prestataires.
Vos missions :
• Traiter les appels et mails entrants et les demandes des prestataires
• Réaliser les mises à jour du fichier
• Répondre efficacement et rapidement aux demandes clients
• Proposer des solutions aux clients dans le respect des procédures.
• Assurer le suivi du dossier
Profil
Votre profil :
D'un niveau d'études niveau bac, Bac ou plus, vous possédez une première expérience réussie en centre d'appels et particulièrement en réception d'appels, ou vs êtes debutant.
Vous êtes rigoureux(se) et êtes doté(e)s d'un réel sens du service client, votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe sont des qualités appréciées.
Réactif(ve), vous savez vous adapter et assimilez rapidement des informations, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Type de Contrat
CDI
Régions
Marrakech
Lieu de travail
Bab Doukala Marrakech
Niveau d'étude
bac ou niveau bac
Temps de travail
35H/SEMAINE
Job Details
Date Posted: | 2017-10-08 |
Job Location: | Marrakech, Morocco |
Job Role: | Customer Service and Call Center |
Company Industry: | Energy |
Monthly Salary: | US $500 |
Preferred Candidate
Career Level: | Entry Level |
Gender: | Female |
Nationality: | Morocco |
Degree: | High school or equivalent |
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :