mardi 20 février 2018
07:43

Chargé(e) des achats et des moyens généraux

Une institution financière de premier plan cherche un(e) Chargé(e) des achats et des moyens généraux  avec les Missions et attributions principales suivantes:


 


- Création et entretien d’une base de fournisseurs par type d’achats
- Création et suivi de la base des contrats/conventions avec les prestataires et fournisseurs externes
- Pilotage des consultations annuelles pour le référencement des fournisseurs pour tous les achats récurrents, et négociation des grilles tarifaires
- Pilotage des consultations et appels d’offre pour sélectionner les prestataires externes.
- Gestion globale du processus d’achat en interne: Réception des demandes d’achats des collaborateurs, élaboration des devis contradictoires, élaboration des Bons de commande (BdC), signature des BdC, réception des commandes et signature PVs de livraison.
- Numérisation et classement de tous les documents liés au processus d’achat, ainsi que tous les contrats/conventions signés avec les prestataires et fournisseurs.
- Suivi au quotidien des délais de paiement des factures fournisseurs et coordination avec le service comptable pour le règlement des factures
- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires externes
- Gestion des moyens généraux de l’instutution (securité, nettogage, maintenance, réparations…)

Job Details

Date Posted: 2018-02-20
Job Location: Casablanca, Morocco
Job Role: Purchasing and Procurement
Company Industry: Finance/Economics

Preferred Candidate

Career Level: Entry Level
Nationality: Algeria; Ivory Coast; Lebanon; Senegal; Tunisia


أظهر المزيد

1 commentaires:

  1. «Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. La société de prêt de M. Lee s'est assise avec moi, a entendu ma situation et a décidé que j'étais ça vaut le coup de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide du prêt de mr lee et je leur serai à jamais redevable d'avoir donné moi une chance quand personne d'autre ne le ferait. "voici mr lee contact Email: 247officedept@gmail.com Aussi sur WhatsApp: + 1-989-394-3740Je conseillerai donc à toute personne recherchant un prêt de contacter mr lee pour une assistance des financements de prêts.

    RépondreSupprimer