lundi 5 février 2018
10:30

Ingénieur Support - S2M

• Analyser les réclamations et les demandes de support faites par les clients,
• Corriger et résoudre les anomalies confirmées,
• Effectuer le support préventif des anomalies et déclencher les escalades vers l’Ingénieur Support Senior,
• Communiquer avec le client et mettre à jour la base des connaissances,
• Informer la Direction Software Factory des anomalies détectées qui concernent la version de base et les corrections effectuées pour un client,
• Transmettre les demandes d’amélioration au département Intégration,
• Respecter les dates d’audits planifiés conjointement avec l’auditeur qualité, et faire état sur la situation de déploiement des processus,
• S’assurer de la cohérence entre la version sur le site client et la version interne.

Job Details

Date Posted: 2018-02-05
Job Location: Casablanca, Morocco
Job Role: Information Technology
Company Industry: Telecommunications

Preferred Candidate

Career Level: Mid Career
Nationality: Morocco
Degree: Bachelor's degree


أظهر المزيد

0 commentaires:

أضف تعليقك :