mardi 6 décembre 2016
22:12

Comaf recrute un Community Manager

STE DE RENOMMEE CHERCHE A RECRUTER 

COMMUNITY MANAGER 

Missions

–          Création et déclinaison de contenu : images, bannières, picto, maquettes, logos

–          Gestion, publication et intégration de contenu (en respectant les normes, chartes graphiques, processus et bonnes pratiques webmarketing) dans un CMS dédié

–          L’administration du site web

–          Animation, modération et développement des communautés sur plusieurs pages/profils sur différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Google +)

–          Rédaction des rapports de référencement et activités social-media.

–          Gestion des campagnes E-mailing, analyse statistique & Benchmarking

–          Participation à l’élaboration des stratégies Webmarketing/stratégie de communication pour nos clients.

Formation et Expérience :

–          Idéalement, issu d’une formation Bac+3 en multimédia, graphisme, informatique ou digital

–          Ayant au moins une première expérience en Community Management/Web Marketing

–          Connaissances de base en photoshop ou autres logiciels de traitement d’images

 

Compétences/Qualités :

–          Maitrise parfaite du Français et de l’Anglais.

–          Créativité et sens de l’initiative.

–          Force de proposition sur des problématiques graphiques et ergonomiques.

Cet article Comaf recrute un Community Manager est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger



أظهر المزيد

0 commentaires:

أضف تعليقك :