STE DE RENOMMEE CHERCHE A RECRUTER
COMMUNITY MANAGER
Missions
– Création et déclinaison de contenu : images, bannières, picto, maquettes, logos
– Gestion, publication et intégration de contenu (en respectant les normes, chartes graphiques, processus et bonnes pratiques webmarketing) dans un CMS dédié
– L’administration du site web
– Animation, modération et développement des communautés sur plusieurs pages/profils sur différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Google +)
– Rédaction des rapports de référencement et activités social-media.
– Gestion des campagnes E-mailing, analyse statistique & Benchmarking
– Participation à l’élaboration des stratégies Webmarketing/stratégie de communication pour nos clients.
Formation et Expérience :
– Idéalement, issu d’une formation Bac+3 en multimédia, graphisme, informatique ou digital
– Ayant au moins une première expérience en Community Management/Web Marketing
– Connaissances de base en photoshop ou autres logiciels de traitement d’images
Compétences/Qualités :
– Maitrise parfaite du Français et de l’Anglais.
– Créativité et sens de l’initiative.
– Force de proposition sur des problématiques graphiques et ergonomiques.
Cet article Comaf recrute un Community Manager est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :