- Maintient le contrôle des revenus, les dépenses et les actifs de l'hôtel conformément aux politiques et procédures locales.
- Organise et maitient le département au plus haut niveau de contrôle financier et de normes d'audit.
- Maintient et améliore la rentabilité de l'hôtel grâce à des procédures strictes de contrôle des revenus et des coûts ainsi qu'à la protection des actifs hôteliers.
- Assure une information de gestion et des rapports en temps opportun, en respectant les délais requis.
- Fournit à l'opération les besoins en liquidités nécessaires pour couvrir ses engagements grâce à des procédures adéquates de recouvrement et de décaissement ou à des demandes de fonds des propriétaires avec lesquels il/elle maintient une ligne de communication permanente en matière de trésorerie.
- Assister la direction dans la mise en œuvre et la supervision des Normes opérationnelles ainsi que des règles et règlements internes de l'hôtel.
Il est important de maintenir le:
- Respect des directives et des critères financiers sous la forme d'états financiers, de budgets, de prévisions et de rapports spéciaux pour servir d'outils de gestion directe.
- Analyse des revenus et des dépenses par une supervision étroite et l'exécution des contrôles internes.
- Organisation de l'administration de la comptabilité
- Compilation et respect des budgets financiers de tous les départements avec GM.
- Coopération avec les chefs de département de l'hôtel
- Coordination avec le bureau des ventes concernant les comptes débiteurs (recouvrement de factures).
Job Details
Posted Date: | 2018-04-19 |
Job Location: | Casablanca, Morocco |
Job Role: | Accounting and Auditing |
Company Industry: | Hospitality/Tourism/Travel |
Preferred Candidate
Career Level: | Management |
Degree: | Bachelor's degree |
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :