- S’appuyer sur les analyses Marché B2B et les besoins des entreprises pour proposer les plans marketing.
- Contribuer à la préparation du plan stratégique et être force de proposition des enjeux de croissance et de développement du business par segment de marché.
- Assurer le développement des produits de la roadmap.
- Cadrer la préparation du business plan avec le Pricing et le Contrôle de gestion.
- Analyser la performance des produits du point de vue des KPI opérationnels et financiers.
- Mise en place de promotions avec l’équipe Marché. Mise à jour des documents produit (site web, plaquettes,…). Formation régulières des forces de vente et des équipes support sur les offres.
- Support aux équipes marché, aux commerciaux et au Service Clients sur les offres commercialisées.
- Contribuer à l’exercice budgétaire : Elaboration du budget annuel en se basant sur les forecasts marché pour les offres B2B gérées.
- Reporting hebdomadaire à la Direction concernant l’avancement des projets en cours.
Job Details
Posted Date: | 2018-04-05 |
Job Location: | Casablanca, Morocco |
Job Role: | Marketing and PR |
Company Industry: | Telecommunications |
Preferred Candidate
Career Level: | Mid Career |
Nationality: | Morocco |
Degree: | Bachelor's degree |
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :