Le Manager supervisera et coordonnera tous les départements opérationnels de l'hôtel (F&B, Front Office, Entretien Ménager), afin d'assurer la meilleure expérience aux clients, tout en respectant le budget, les normes et les procédures de l'entreprise.
Le Manager supervisera, coordonnera et organisera les équipes départementales. Ils veilleront à ce que les invités soient correctement accueillis et servis. Ils seront chargés de mettre en œuvre les standards de qualité et de satisfaction client.
Le Manager sera responsable de la bonne réception et de la gestion des stocks: s'assurer que les bons produits sont amenés au bon prix et au bon moment afin de s'assurer que l'hôtel fonctionne correctement.
Missions:
- Coordonner le service alimentaire et assurer une bonne expérience aux clients;
- Assurer un service exceptionnel dans le nettoyage des chambrse et la préparation des pièces;
- Acheter les produits requis et gérer les stocks
Group Standards
- Assurer le respect des standards de la marque du groupe
- Appliquer l'utilisation de la SOP
- Assurer que les directives de l'entreprise soient respectées
Conduct the company
- Inspirer l'équipe
- Partager les objectifs / Valeur du groupe
- Donner des indications à l'équipe
- Participer à la définition des objectifs du département
Finance
- Assurer que les invités soientt facturés
- Exécuter des rapports de fin de journée
- Gérer le paiement du groupe
- Recouvrer les comptes débiteurs
- Gérer le contrôle des coûts de F&B et HK
- Assurer la gestion du Cash
Human Resources
- Gérer le bien-être du personnel
- Suivre la mise en place de la réglementation RH locale
- Gérer l'administration des employés
- Gestion quotidienne des employés: organiser les horaires, les quarts de travail, etc.
- Gérer les formations
Purchasing
- Organiser les achats
- Gérer la relation avec les fournisseurs
Department Storage
- Assurer la gestion des stocks
- Gérer les inventaires départementaux
- Gérer le niveau des stocks des départements
- Gérer les stocks départementaux de papeterie
Reception
- Assurez les services check-in / check-out et que les services d'accueil soient gérés correctement
Reservation
- Gérer les demandes de groupe
Housekeeping
- Assurer que le nettoyage en profondeur de l'hôtel soit exécuté
- Assurez que la chambre et la salle de réunion soient nettoyées et préparées pour l'arrivée du client
- Assurer la gestion du linge
- Assurez que les services invités soient correctement exécutés
Conference Rooms
- Coordonner la gestion et la logistique des salles de conférence
Security & Safety
- Participer à l'ouverture et à la fermeture des départements
- Participer au comité de sécurité et de sûreté
- Assurer la sécurité des employés et des clients
- Assurer la conformité à l'hygiène alimentaire
Restaurant / Banqueting / Bar / Room Service
- Organiser les tâches administratives du F&B
- S'assurer que le département est organisé pour le service
- S'assurer que le service est fourni à l'invité en respectant les normes de la chaîne
- Assurer une facturation appropriée des invités
- Assurez-vous qu'après le nettoyage du service est effectué et le matériel stocké
Job Details
Posted Date: | 2018-04-19 |
Job Location: | Casablanca, Morocco |
Job Role: | Management |
Company Industry: | Hospitality/Tourism/Travel |
Preferred Candidate
Career Level: | Management |
Nationality: | Morocco |
Degree: | Bachelor's degree |
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :