Le quoi? : ta mission
Dans le cadre de ton job, tu seras le contact privilégié des différents collaborateurs de l’agence, qui de délégueront certaines tâches. Tu seras également la personne de contact pour les différents contacts externes (client, fournisseurs, prestataires…)
Tu veilleras au bon fonctionnement de l’agence, des locaux et tu géreras comme une grande
Parmi tes missions :
- Assistanat / Secrétariat :
- Gestion du courrier
-Accueillir les clients et visiteurs de l’agence (au téléphone au sur place)
-Prises de contact & RDV
- Gestion des agendas - Gestion documentaire :
- Contrats, Factures - Services généraux :
- Suivi et commande de fournitures
- Relation avec les différents prestataires
- Gestion des locaux
-Gestion des notes de frais - Cette liste n'est pas exhaustive :)
Job Details
Posted Date: | 2018-05-16 |
Job Location: | El Jadida, Morocco |
Job Role: | Administration |
Company Industry: | Hospitality/Tourism/Travel |
Preferred Candidate
Career Level: | Entry Level |
Gender: | Female |
Degree: | Diploma |
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