STL recrute

Community manager
Description du poste :

Pour le lancement sur le marché Tunisien d’un nouveau produit totalement innovant dans le domaine cosmétique nous recherchons Community manager
Description de l’offre :
Vous gérez en autonomie le community management et proposer une stratégie Social Media et la mettre en place.
Vos principales missions seront les suivantes :
• Vous identifiez et coordonnez les médias sociaux de la marque et la mise en place d’une stratégie de communication ciblée,
• Vous élaborez une stratégie éditoriale et de mise en ligne des contenus des différents réseaux sociaux de la marque,
• Vous animez les réseaux sociaux et vous créez et développez des communautés virtuelles, • Vous définissez et organisez des plans d’actions social media (évènements, concours, challenges…),
• Vous générez le trafic et le recrutement d’internautes en fédérant la communauté autour de ces espaces et vous incitez les membres à alimenter le contenu,
• Vous augmentez la visibilité de la marque sur les médias sociaux et l’engagement des internautes à son égard,
• Vous réalisez de la veille concurrentielle et surveillez les espaces.
• Enfin, vous établissez un suivi du reporting de performance (quantitatif et qualitatif) des réseaux sociaux de vos clients.

Responsable Réseaux Sociaux
Profil recherché :

Diplômé d’un cursus universitaire ou d’une école Bac+3/5 avec une maîtrise en marketing communication, relations publiques ou journalisme complétée par une spécialisation en Communication ou community management.
Vous présentez un minimum de 2 ans d’expérience à un poste similaire.
La maîtrise de l’anglais et du français
Ouvert(e) d’esprit, innovateur, réactif(ve) et doté(e) d’une grande capacité d’adaptation.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil.