STL recrute
Community manager
Description du poste :
Pour le lancement sur le marché Tunisien d’un nouveau produit totalement innovant dans le domaine cosmétique nous recherchons Community manager
Description de l’offre :
Vous gérez en autonomie le community management et proposer une stratégie Social Media et la mettre en place.
Vos principales missions seront les suivantes :
• Vous identifiez et coordonnez les médias sociaux de la marque et la mise en place d’une stratégie de communication ciblée,
• Vous élaborez une stratégie éditoriale et de mise en ligne des contenus des différents réseaux sociaux de la marque,
• Vous animez les réseaux sociaux et vous créez et développez des communautés virtuelles, • Vous définissez et organisez des plans d’actions social media (évènements, concours, challenges…),
• Vous générez le trafic et le recrutement d’internautes en fédérant la communauté autour de ces espaces et vous incitez les membres à alimenter le contenu,
• Vous augmentez la visibilité de la marque sur les médias sociaux et l’engagement des internautes à son égard,
• Vous réalisez de la veille concurrentielle et surveillez les espaces.
• Enfin, vous établissez un suivi du reporting de performance (quantitatif et qualitatif) des réseaux sociaux de vos clients.
Responsable Réseaux Sociaux
Profil recherché :
Diplômé d’un cursus universitaire ou d’une école Bac+3/5 avec une maîtrise en marketing communication, relations publiques ou journalisme complétée par une spécialisation en Communication ou community management.
Vous présentez un minimum de 2 ans d’expérience à un poste similaire.
La maîtrise de l’anglais et du français
Ouvert(e) d’esprit, innovateur, réactif(ve) et doté(e) d’une grande capacité d’adaptation.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil.
Cet article STL recrute un Community Manager / Responsable Réseaux Sociaux est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :