jeudi 27 octobre 2016
23:09

BMK recrute Assistante commerciale et administrative

Nous sommes un société en pleine expansion sise à la zone industrielle Ben Arous nous cherchons à renforcer notre équipe par le recrutement d’une asisante commerciale et administrative.

Compétences requises

– Diplome en marketing ou en commece international,

– une maitrise de l’anglais et du français et la

– maitrise des outils informatiques et des logiciels de gestion ainsi que le CRM

Description du poste

– Assurer l’accueil physique des clients

– Préparation des devis

– Facturation des commandes clients et le suivi des livraisons

– Orientation des clients pour les services de l’entreprise

– Gestion du standard téléphonique : recevoir les appels et les transférer vers le service concerné, répondre aux demandes d’information des clients…

– Réception et tri du courrier et des colis

– Gestion de l’adresse mail de contact de l’entreprise : réponse aux demandes d’informations, traitement des demandes de devis en collaboration avec les services concernés

– Assurer le planning et la préparation des rendez-vous et des réunions de travail

– Effectuer toute autre tâche de traitement bureautique

– Organiser les déplacements et les voyages à l’étranger du directeur général ou des commerciaux (demandes de visa, hôtels, vols…)

– Classer et archiver les documents

– Assurer la circulation de l’information au sein de l’entreprise

– Assurer les taches de photocopie, scan, tirage…

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