Nous sommes un société en pleine expansion sise à la zone industrielle Ben Arous nous cherchons à renforcer notre équipe par le recrutement d’une asisante commerciale et administrative.
Compétences requises
– Diplome en marketing ou en commece international,
– une maitrise de l’anglais et du français et la
– maitrise des outils informatiques et des logiciels de gestion ainsi que le CRM
Description du poste
– Assurer l’accueil physique des clients
– Préparation des devis
– Facturation des commandes clients et le suivi des livraisons
– Orientation des clients pour les services de l’entreprise
– Gestion du standard téléphonique : recevoir les appels et les transférer vers le service concerné, répondre aux demandes d’information des clients…
– Réception et tri du courrier et des colis
– Gestion de l’adresse mail de contact de l’entreprise : réponse aux demandes d’informations, traitement des demandes de devis en collaboration avec les services concernés
– Assurer le planning et la préparation des rendez-vous et des réunions de travail
– Effectuer toute autre tâche de traitement bureautique
– Organiser les déplacements et les voyages à l’étranger du directeur général ou des commerciaux (demandes de visa, hôtels, vols…)
– Classer et archiver les documents
– Assurer la circulation de l’information au sein de l’entreprise
– Assurer les taches de photocopie, scan, tirage…
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