Une chaine d’hôtel en Tunisie cherche un webmaster et community manager pour ses unités dans la région du sahel dont les principales missions seront les suivantes :
· Développer, maintenir et animer nos différents sites web : actualisation, mise à jour, administration des contenus éditoriaux et graphiques, modification des pages web (français et anglais)
· Améliorer la visibilité sur le web, notamment au travers de référencement naturel
· Promouvoir la visibilité de l’activité et marque sur des sites ciblés
· Gèrer la photothèque : saisie des images, légendes et crédits photo – retouche photo légère
· Rédaction de contenus (articles de blog…)
· Responsable des réseaux sociaux : Créer et animer les pages, produire des contenus etc.
· Modération des interventions, réponse aux questions des utilisateurs sur les réseaux sociaux et sur les blogs
· Créer et publier des contenus numériques notamment sur les réseaux sociaux et élaborer les stratégies de communication numérique.
· Gestion de la newsletter
Profil recherché :
· Vous justifiez d’au moins 1 année d’expérience sur un poste similaire.
· Vous êtes curieux(se), polyvalent(e), organisé(e) et force de proposition. Vous savez vous adapter et mener plusieurs tâches de front avec exigence.
· Vous êtes à l’aise en français et en anglais à l’oral comme à l’écrit.
· Très bonnes connaissances des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Youtube, etc)
· Pratique du web et des outils multimédia
· Vous avez une forte culture internet, un intérêt pour le web et le digital.
· Connaissance des techniques du référencement naturel est un atout majeur.
· Maîtrise des logiciels de traitement d’image : Photoshop, Illustrator.
. Compétences techniques en langage de programmation : javascript, html, css, php
· Compétences rédactionnelles
Cet article Hôtel de la région du sahel recrute un Webmaster – community manager est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :