Nbre de postes : 01
Mission
- Assurer une veille sur le web, être à l’écoute.
- Scruter régulièrement les sites, forums, blogs en rapport avec l’activité de l’entreprise et en extraire les informations pertinentes,
- Créer et fournir du contenu digital,
- Animer les différents blogs et pages de l’entreprise auprès des différents réseaux sociaux, répondre aux différentes questions et demandes,
- Diffuser du contenu informatif sur les sites afin de rendre l’entreprise et ses marques plus visible et accessible pour tous les consommateurs,
- Détecter tous les nouveaux outils qui peuvent favoriser une relation de proximité avec ses communautés,
- La maîtrise de l’anglais est nécessaire.
Exigences de l’emploi:
Qualités demandées:
- Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle,
- Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale,
- Autonomie, diplomatie, rigueur,
- Qualités rédactionnelles,
- Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net,
- Parfaite maîtrise du web.
Formation demandée:
- Bac+4 dans les domaines du marketing, mais également du journalisme et de l’édition.
Avantage:
- Salaire : Fixe + rémunération variable,
- Des formations adaptées à vos ambitions,
- La possibilité d’évolution vers des postes d’encadrement,
- Recrutement immédiat
Cet article Landolsi telecom technology recrute un Community Manager est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :