MOEVENPICK GAMMARTH TUNIS
recrute
Front Office Manager
MISSION
Soutenir le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis dans l’atteinte de ses objectifs stratégiques et la réalisation de la promesse de la marque.
Mettre en place une équipe gagnante réunissant les comportements de base : la confiance, le relationnel, l’esprit d’entreprise et le dynamisme.
Créer un environnement optimal permettant à chaque employé de l’équipe de se réaliser pleinement et de monter en compétences et de développer ses talents.
Etre un manager coach capable de guider son équipe vers l’atteinte d’une performance collective en vue de créer de la valeur.
PROFIL DU POSTE
Diplômé d’une grande école d’hôtellerie
Minimum 3 à 5 ans en qualité de chef de réception ou d’assistant chef de réception dans une chaine hôtelière internationale
Pratique couramment le Français et l’Anglais à l’écrit comme à l’oral
Maîtrise du logiciel Opéra pour l’hôtellerie en plus de MS Office Word et Excel
Team leader capable d’inspirer son équipe et de l’amener à partager la vision de la compagnie
Capable de former son équipe
Cet article Moevenpick Gammarth recrute un Front Office Manager est apparu en sur Farojob.
Farojob - Annonces et Offres d'Emploi en Tunisie et à l'étranger
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :