MOEVENPICK GAMMARTH TUNIS
recrute

Front Office Manager

MISSION
 Soutenir le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis dans l’atteinte de ses objectifs stratégiques et la réalisation de la promesse de la marque.
 Mettre en place une équipe gagnante réunissant les comportements de base : la confiance, le relationnel, l’esprit d’entreprise et le dynamisme.
 Créer un environnement optimal permettant à chaque employé de l’équipe de se réaliser pleinement et de monter en compétences et de développer ses talents.
 Etre un manager coach capable de guider son équipe vers l’atteinte d’une performance collective en vue de créer de la valeur.

PROFIL DU POSTE
 Diplômé d’une grande école d’hôtellerie
 Minimum 3 à 5 ans en qualité de chef de réception ou d’assistant chef de réception dans une chaine hôtelière internationale
 Pratique couramment le Français et l’Anglais à l’écrit comme à l’oral
 Maîtrise du logiciel Opéra pour l’hôtellerie en plus de MS Office Word et Excel
 Team leader capable d’inspirer son équipe et de l’amener à partager la vision de la compagnie
 Capable de former son équipe