lundi 24 octobre 2016
21:51

Superviseur du Recouvrement

Joignez-vous à Accenture et aidez à transformer des organisations et des communautés dans le monde entier. Nous offrons des possibilités inégalées de croître et d’évoluer avec la vaste étendue de nos ressources et de nos missions auprès des clients, de même que notre façon de travailler, de collaborer. En débutant votre carrière chez Accenture, vous aurez l'opportunité de donner le meilleur de vous-même au cœur des plus grands projets de nos clients, et développer ainsi votre potentiel.

Accenture Operations accompagne les entreprises et les organisations à la recherche de nouveaux moyens d'atteindre la haute performance dans la gestion de leurs opérations.
Notre approche « As-a-Service » peut transformer les services métiers, en permettant le déploiement d'opérations plus intelligentes, plus agiles et plus robustes.
Les expertises sectorielles, fonctionnelles et techniques de nos talents, associés à des technologies d'automatisation et d'analyse peuvent renforcer l'efficacité et la productivité de nos clients, générer de nouveaux services et opportunités qui leur permettront d'innover plus rapidement et de parvenir à des avancées métiers tangibles, telles que l'augmentation du chiffre d'affaires et la réduction des coûts.
Chez Accenture, le superviseur du recouvrement de ce niveau aura les responsabilités suivantes :
• Assure le bon fonctionnement de l'équipe en s'adaptant à toute situation et en menant ses collaborateurs à la performance attendue par le client.
• Procède dans le cas de créances non payées de clients à la suspension du compte.
• Gère de manière optimale et dans le respect des procédures et normes la collection des paiements des factures en souffrance dans l'objectif de réduire les risques liés au crédit client et accélère le processus de recouvrement et de génération du cash.
• Initie et veille au lancement des activités de l'Agence de Recouvrement en lui fournissant les données et les coordonnées nécessaires.
• Construire et maintenir une relation de qualité et de confiance avec les clients, fournisseurs et en interne.
• Mène les opérations de recouvrement en adéquation avec les normes et procédures locale de chaque pays concerné.
• Vérifie des litiges existants selon le type de débiteur
• Contact le client visa e-mail, téléphone, fax ou fax et initie le recouvrement
• Saisi dans le logiciel interne de traitement de dossiers toutes les informations utiles au recouvrement accord de paiement et échéancier.
• Réactive le compte après réception du paiement
• Détermine le type de stratégie de recouvrement à adopter en cas de défaut de paiement en fonction du type de client-débiteur
• Suit la procédure d'intervention par palier dans le cas de grands comptes.
• Initie la mise en place de la mesure juridique à prendre (en interne ou prestataire) dans le cas où le règlement d'un contentieux le requiert. Cela inclue la constitution un compte-rendu du litige et de le mettre à la disposition du département d'administration financière.
• Suit la procédure d'intervention par palier, adhère au processus en place, et identifie pro activement les problématiques afin d'en proposer une solution au Team Lead.
• Signale le paiement de factures non recouvrable, en notifie la raison avant de classifier le dossier.
Responsabilités du service à la clientèle
• Crée des relations de travail de bonne qualité avec toutes les équipes de collaborateurs.
• Ouvrer a la livraison d'un service de haute qualité
 

Job Details

Date Posted: 2016-09-02
Job Location: Morocco
Job Role: Accounting/Banking/Finance
Company Industry: Consulting Services

Preferred Candidate

Career Level: Management
Degree: Master's degree

Apply Now - Jobs in Morocco - Accounting/Banking/Finance Jobs in Morocco - Search All Jobs



أظهر المزيد

0 commentaires:

أضف تعليقك :