mardi 16 janvier 2018
10:03

Chargé Administration RH - Crit

CRIT recrute, pour le compte d'une filiale d'un leader européen de la communication Digitale, un(e) chargé(e) Administration RH.


Rattaché(e) au responsable des ressources humaines, vous aurez pour missions principales :


  • La création et la tenue à jour des dossiers du personnel.

  • Gestion et contrôle des états de présence, d’absences et de congés.

  • La mise à jour de la base de données des collaborateurs.

  • Préparer des documents administratifs Suivi des visites médicales et assistance du médecin de travail (dossiers médicaux, analyses médicales, radios…).

  • Gestion de la mutuelle.

  • Préparation des éléments de la paie.

  • Distribuer les fiches de paie au début de chaque mois.

  • Recrutement : Suivi des annonces, contact des candidats, planification des entretiens …

  • Formation : Préparation des salles, supports…, suivi administratif des formations.

Job Details

Date Posted: 2018-01-16
Job Location: Casablanca, Morocco
Job Role: Human Resources and Recruitment
Company Industry: Employment Placement Agencies/Recruiting

Preferred Candidate

Career Level: Entry Level


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