CRIT recrute, pour le compte d'une filiale d'un leader européen de la communication Digitale, un(e) chargé(e) Administration RH.
Rattaché(e) au responsable des ressources humaines, vous aurez pour missions principales :
- La création et la tenue à jour des dossiers du personnel.
- Gestion et contrôle des états de présence, d’absences et de congés.
- La mise à jour de la base de données des collaborateurs.
- Préparer des documents administratifs Suivi des visites médicales et assistance du médecin de travail (dossiers médicaux, analyses médicales, radios…).
- Gestion de la mutuelle.
- Préparation des éléments de la paie.
- Distribuer les fiches de paie au début de chaque mois.
- Recrutement : Suivi des annonces, contact des candidats, planification des entretiens …
- Formation : Préparation des salles, supports…, suivi administratif des formations.
Job Details
Date Posted: | 2018-01-16 |
Job Location: | Casablanca, Morocco |
Job Role: | Human Resources and Recruitment |
Company Industry: | Employment Placement Agencies/Recruiting |
Preferred Candidate
Career Level: | Entry Level |
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :