Au sein de l’équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en charge du support et de l’expertise sur l’ensemble des phases du traitement des incidents réseaux.
Vos principales missions sont :
- Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL et les services associés (VoIP, IPTV..),
- Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps,
- Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimum,
- Assurer la communication client,
- Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation,
- Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives,
- Mettre à jour la base de connaissances,
- Assurer le contrôle de la bonne mise en œuvre et du respect des consignes de sécurité.
- Tenir à jour des documents d’exploitation et d’administration du réseau,
- Travailler en collaboration avec différents prestataires extérieurs, fournisseurs ou éditeurs…,
- Assurer la veille technologique sur ses domaines de compétence du système d’information et télécom.
Job Details
Date Posted: | 2018-01-29 |
Job Location: | Fes, Morocco |
Job Role: | Information Technology |
Company Industry: | Information Technology |
Preferred Candidate
Career Level: | Entry Level |
Nationality: | Algeria; Ivory Coast; Morocco; Senegal; Tunisia |
Degree: | Bachelor's degree |
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