Deux volets principaux :
- Volet business : atteindre les objectifs de vente (Chiffre d’affaire) tout en optimisant la gestion du budget magasin
- Volet Management : veiller au bon fonctionnement du magasin et à la motivation des équipes à travers la tenue de réunions d’équipes ainsi qu’une bonne communication interne
Mission 1 - Interagit avec le département communication et achats
o Tenue de réunion hebdomadaires (tous les mercredis) pour faire le point sur :
- Les actions à entreprendre
- L’offre FNAC
- L’analyse des chiffres réalisés
- Les besoins magasins
Mission 2 - Tient des réunions avec les équipes magasins pour les informer
o Des achats réalisés
o De l’arrivage d’une commande
o D’un changement de tarifs
o Des particularités des produits commercialisés (formation produit)
Mission 3 - Assure le contrôle et le suivi des actions décidées lors des réunions
Ex : Mise en place d’une communication magasin; ou mise en place d’un module de formation pour les conseillers de vente
Mission 4 - Communique au Directeur D’exploitation FNAC
o L’état d’avancement des différentes actions magasin
o L’analyse des ventes
o L’état des stocks
Job Details
Date Posted: | 2018-01-19 |
Job Location: | Casablanca, Morocco |
Job Role: | Management |
Company Industry: | Retail/Wholesale |
Preferred Candidate
Career Level: | Management |
Nationality: | Algeria; France; Lebanon; Morocco; Tunisia |
Degree: | Bachelor's degree |
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :