City Club recrute un "Community Manager" qui aura comme missions :
• L'animation, la modération, la publication des contenus et messages SAV sur les comptes des réseaux sociaux du client;
• La production d’une partie des contenus nécessaires à l’animation de la communauté;
• Les réponses aux sollicitations clients (et non-clients);
• Le suivi des relations entre la marque et les utilisateurs sur les réseaux sociaux;
• L’analyse des performances : suivi des indicateurs clés de performances et réalisation des bilans.
* Compétences requises :
• Une première expérience en gestion du Customer care sur les réseaux sociaux est un plus
• Doté(e) d’empathie, de patience et de bon sens, vous vous mettez à la place des utilisateurs qui reviennent vers vous avec un problème, avez à cœur de le résoudre dans la mesure du possible et de trouver les mots justes pour modifier ce sentiment négatif en une expérience positive.
• Doté(e) d’un excellent rédactionnel, votre orthographe et votre grammaire sont irréprochables
• Maîtrise des outils de publication
• Connaissance du web : veille naturelle des contenus
• Dynamisme et un excellent relationnel
Job Details
Date Posted: | 2018-01-25 |
Job Location: | Casablanca, Morocco |
Job Role: | Marketing and PR |
Company Industry: | Sports and Recreation |
Preferred Candidate
Career Level: | Mid Career |
Degree: | Bachelor's degree |
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