jeudi 25 janvier 2018
16:17

Community manager - CityClub

City Club recrute un "Community Manager" qui aura comme missions :
• L'animation, la modération, la publication des contenus et messages SAV sur les comptes des réseaux sociaux du client;
• La production d’une partie des contenus nécessaires à l’animation de la communauté;
• Les réponses aux sollicitations clients (et non-clients);
• Le suivi des relations entre la marque et les utilisateurs sur les réseaux sociaux;
• L’analyse des performances : suivi des indicateurs clés de performances et réalisation des bilans.
* Compétences requises :
• Une première expérience en gestion du Customer care sur les réseaux sociaux est un plus
• Doté(e) d’empathie, de patience et de bon sens, vous vous mettez à la place des utilisateurs qui reviennent vers vous avec un problème, avez à cœur de le résoudre dans la mesure du possible et de trouver les mots justes pour modifier ce sentiment négatif en une expérience positive.
• Doté(e) d’un excellent rédactionnel, votre orthographe et votre grammaire sont irréprochables
• Maîtrise des outils de publication
• Connaissance du web : veille naturelle des contenus
• Dynamisme et un excellent relationnel

Job Details

Date Posted: 2018-01-25
Job Location: Casablanca, Morocco
Job Role: Marketing and PR
Company Industry: Sports and Recreation

Preferred Candidate

Career Level: Mid Career
Degree: Bachelor's degree


أظهر المزيد

0 commentaires:

أضف تعليقك :