City Club recrute pour son compte une Office Manager (F).
Missions :
• Être responsable du bon fonctionnement, de la coordination et la supervision du bureau;
• Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings;
• Prise en charge des contacts téléphoniques entrants;
• Gestion de l’agenda, le travail administratif de différents services Gestion des commandes de fournitures de bureau;
• Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes du suivi des coûts, de la rédaction d’offres et de promotions, de l’organisation de réunions;
En matière de comptabilité elle traite les opérations de comptabilité générale comme :
• L'organisation;
• L'informatique et la bureautique;
• Les nouvelles technologies;
• Le juridique;
• La finance et la gestion (caution /comptabilité / banque / assurance)
• Le marketing et le développement;
• La communication;
• Les relations commerciales;
• Les relations avec les administrations;
• La vie de l’Entreprise;
Job Details
Date Posted: | 2018-01-25 |
Job Location: | Casablanca, Morocco |
Job Role: | Administration |
Company Industry: | Sports and Recreation |
Preferred Candidate
Career Level: | Mid Career |
Gender: | Female |
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