Entreprise :
ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.
Nous recrutons pour le compte d'une institution financière de la place, un(e) Consultant AMOA.
Rattaché(e) au Responsable du Service Assistance à Maîtrise d’Ouvrage AMO, votre principale mission est d’élaborer les cahiers des charges et notes fonctionnelles destinées à concevoir de nouveaux processus ou pallier aux dysfonctionnements constatés, ainsi de réaliser les études et analyses pour la revue et l’optimisation des processus mis en œuvre.
Poste :
Dans le cadre de votre fonction, vos principales attributions sont les suivantes :
Assister les utilisateurs à exprimer leurs besoins sous forme de cahiers des charges ou notes fonctionnelles;
Rédiger les cahiers de charge de différentes applications à développer ou solutions externes à acquérir;
Réaliser les études et analyses pour la revue et l’optimisation des processus;
Élaborer les plans de test des applications;
Assurer un rôle de conseil auprès des responsables opérationnels et fonctionnels en matière de réingénierie des processus;
Participer au déploiement des projets.
Job Details
Date Posted: | 2018-01-09 |
Job Location: | Casablanca, Morocco |
Job Role: | Engineering |
Company Industry: | Human Resources |
Preferred Candidate
Career Level: | Mid Career |
Nationality: | Morocco |
أظهر المزيد
0 commentaires:
أضف تعليقك :